• Salut tout le monde !

    J’aimerais bien trouver des joueurs de A&A dans la région de Montréal .

    J’ai commencer a y jouer au Cégep , j’ai maintenant 35 ans ! Un vétéran comme qui dirait !!!

    Je cherche des joueurs de calibre pour avoir un peu de challenge , disont que j’ai une bonne moyenne jusqu’a présent !!!ut

    merci bien et a +

    Patrick

    Ps : Talk english too ! I can win in both language !!!


  • Hey!

    I am just moving back to Montreal, and I would love to play.

    I would say that I am of intermediate level.

    My email is felix.lahaye@gmail.com. Please email me!


  • Ps : Talk english too ! I can win in both language !!!
    Or… fuire a l’anglaise après une sèvere défaite!!!..lol…

  • Sponsor

    GO HABS GO!


  • GO HABS GO!

    Naa……forget it. A 1 goaler team and nothing more!

  • Sponsor

    @crusaderiv:

    GO HABS GO!

    Naa……forget it. A 1 goaler team and nothing more!

    Hey…… If they win 1-0 all the time, thats fine with me.


  • Hey…… If they win 1-0 all the time, thats fine with me.
    Ya well, that’s the problem. they lost by one goal most of the time because the goaler cannot make a goal!

  • Sponsor

    @crusaderiv:

    _Hey…… If they win 1-0 all the time, thats fine with me.
    Ya well, that’s the problem. they lost by one goal most of the time because the goaler cannot make a goal!

    I don’t care how it happens, as long as I get to watch my team in the playoffs._


  • Im down for a game of AA Revised (except that my board as a few extra Victory city’s written with horrible hand writing… :-( :-( ). Makes the game better but whatever.

    Anyway, im down to play most of the Axis and Allies, although if it’s any of the tactical ones(d-day, bulge or guadalcanal), i might need to read the rules cause im not too familiar with those. Is there a place in montreal where people can meet to play? Iv’e seen a couple of shops where people can meet up and play, but i have not seen axis and allies player in particular.


  • bump


  • Salut je suis de la rive sud de Montréal 36 ans et je suis un fan comme toi de Axis.

    Voici mon e-mail: steve.gregoire@hotmail.com

    A bientôt

    Steve


  • bump


  • Achtung Baby. Hey, a Bloody Yank here, but have been to wonderful Canada many a time. Am down for a game online, Alpha 3+ Global (version most are playing or the newest “future” version beta).  I bid 7 … my email for dicey is bolderbob@aol.com - Triple A ONLY


  • Je suis prets a vous recevoir au sud de montreal pres du pont lachapelle dans chomedey
    pres du metro Montmorency mais je ne veux pas de joueurs Aggresifs je prefere meme prendre un verre avec vous avant de vous recevoir avec tout ce qui se passe de nos jours j’ai des antennes Tu peux avoir 16 ans ou 70 ans être blanc noir Asiatique ca c’est correct je veux juste ouvrir mon chez moi un 5 et demi a du monde gentil en premier …. J’ai la nouvelle version de A & A 1942 second edition avec les  AAA guns .


  • Mon mail ironpat@live.ca …… c’est cool jouer a Axis and Allies chez moi contactez moi on va jouer au nouveau A & A .


  • @Ironpat:

    Je suis prets a vous recevoir au sud de montreal pres du pont lachapelle dans chomedey
    pres du metro Montmorency mais je ne veux pas de joueurs Aggresifs je prefere meme prendre un verre avec vous avant de vous recevoir avec tout ce qui se passe de nos jours j’ai des antennes Tu peux avoir 16 ans ou 70 ans être blanc noir Asiatique ca c’est correct je veux juste ouvrir mon chez moi un 5 et demi a du monde gentil en premier …. J’ai la nouvelle version de A & A 1942 second edition avec les  AAA guns .

    Je viens de l’acheter également et je suis loin d’être aggresif! En fait, je suis un peu trop calme alors que mon allemagne se fait envahir de tout les cotés! Je dirais que le plus gros défaut des joueurs de A&A, c’est de se frustrer quand les dés ne vont pas de leur cotés. Mais Axis and Allies doit etre vu comme le poker ou autre jeux de chance; le long terme…

    Je serais partant de faire une game, je vit au centre ville de montreal. Idéalement il faudrait trouver deux autres personne, je trouve que A&A se joue idealement a quatre, mais 1v1 c’est quand meme bien le fun!

Suggested Topics

Axis & Allies Boardgaming Custom Painted Miniatures

36

Online

17.0k

Users

39.3k

Topics

1.7m

Posts