Defi pour l'axe/Axis challenge; Global war 1940; Quebec, Canada


  • Dans le jeu axis and allies global war 1940, vous croyez que les puissances de l’axe ont l’avantage ou sont en mesure de gagner assez aisément, nous pensons que non! Après plusieurs parties et plusieurs discussions sur les meilleures stratégies a  adopter, nous sommes arrives a  la conclusion que les allies avaient l’avantages. S’ils sont biens joués, les alliés gagnent a  tout coup (sauf extrême malchance).

    Nous voudrions lancer un défi a  une équipe de joueurs qui croient pouvoir nous défaire avec les puissances de l’axe. Nous sommes 3 joueurs dans la ville de Québec mais sommes ouverts a  nous déplacer (ou a  vous faire déplacer haha!) pour la partie.

    Le but ici est avant tout de s’amuser mais aussi d’apprendre de nouvelles stratégies qui feront en sortes que nos parties soient plus équilibrées (ou de vous montrez que la partie n’est pas équilibrée haha!).

    Au plaisir de connaitre des joueurs motivés!

  • '20 '18 '16 '13 '12

    Désolé. J’ai quitté Montréal, il y a un mois. Quelle version jouez-vous? Parce que je vais gagner comme Axis dans n’importe quelle version. :-) Bonne chance à trouver quelqu’un. Vous pouvez essayer sur reddit ou meetup aussi.


  • C’est pour ça que nous avons créé un nouveau jeu.


  • Vous aussi vous trouvez le jeu déséquilibré!?!? Vous avez modifier le jeux de base pour qu’il soit plus équilibré?


  • Canuck, tu es rendu où? J’aurais bien aimé voir un bon joueur jouer l’axe contre nous. Nous jouons à la version révisée, soit à peu près la même que alpha+3.


  • Vous aussi vous trouvez le jeu déséquilibré!?!? Vous avez modifier le jeux de base pour qu’il soit plus équilibré?

    Yes, we have a web site with info about the game and the rules.
    We’re around 12 members and playing around 3 or 4 games per year.

    AL.

Suggested Topics

Axis & Allies Boardgaming Custom Painted Miniatures

37

Online

17.0k

Users

39.3k

Topics

1.7m

Posts